marie Leonte Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Chers collègues! Je suis à la recherche de la méthode de lecture ce1 ? qui utilise des exercices " J'écris ce que j'entends".On peut voir dans le coin de la feuille une petite fille .. Désolée pas d'autres informations sinon que ce sont des exercices sur les sons du genre q/k ...Je n'ai eu en main qu'une simple photocopie!!Merci d'avance Modifié 5 février 2011 par marie Leonte
cyrille1 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 tu es sur qu'il ne s'agit pas plutot de "j'entends, je vois, j'écris" ?
titikitten Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 tu es sur qu'il ne s'agit pas plutot de "j'entends, je vois, j'écris" ? Sauf qu'il n'y a pas de petite fille sur la feuille.
cyrille1 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 j'ai fait une recherche sur le net et je ne trouve pas ce titre.
marie Leonte Posté(e) 6 février 2011 Auteur Posté(e) 6 février 2011 tu es sur qu'il ne s'agit pas plutot de "j'entends, je vois, j'écris" ? oui l'intitulé est "j'écris ce que j'entends!"!merci quand même!!
Messages recommandés