Aller au contenu

forprof lille


sandrineh

Messages recommandés

Je n'ai pas pu me rendre à la réunion du 17 juin à lille. Si vous y etes allé , pouvez vous me donner des infos sur ce qui s'y est diT; je pense m'inscrire sur Valenciennes. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    6

  • karinemai

    4

  • orelie

    3

  • coralie

    2

Bah moi non plus je ne suis pas allée à celle de Rouen le 18 mai alors si y'a quelqu'un pour nous parler d'une réunion forprof quelque part en France, je suis preneuse :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allée

le monsieur a parle des differentes formules que forprof faisait et apres on a pose des questions

ils vont faire un site sur calais et valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En fait, ils proposent toujours plein de sites le problème c'est que s'ils ne sont pas complets et ils les ferment sans préavis ou vous inscrivent dans un autre groupe :blink: cryin

Rouen celà fait trois ans qu'ils le proposent mais comme y'a pas assez de monde ils poussent vers Caen _bl_sh_ *. heureusement que les simulations de concours se passent bien à Rouen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

Moi j'ai rempli une demande d'informations sur le site forprof et j'ai reçu un dossier présentant toutes les formules possibles.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à une des réunions Forprof et en fait l'intervenant n'a fait que répéter ce qui est inscrit dans leur documentation: les différentes formules et les prix; la formule qui à son avis est la meilleure...

Je me suis rendue compte que beaucoup sont venus pour être "rassurés" si je puis dire. Leurs questions: "combien d'heures faut-il bûcher par semaine?" par exemple. J'avais l'impression que bon nombre d'entre eux ne se sont pas encore renseignés sur ce qui les attend, genre "quelles sont les matières et les options...".

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où pensez vous vous inscrire? A lille ou à valenciennes? Moi j'habite près de Valenciennes et je ne connais personne qui s'y inscrit. Faites moi signe si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déja inscrite! Il va falloir que je me bouge un peu. Je crois que l'on peut payer en plusieurs fois, il faut que je gère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous,

Très motivée pour me présenter au concours de l'an prochain,je suis assez tentée de faire cette prépa avec FORPROF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...