alexandreone Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je suis admissible sur la capitale et j'aimerai préparer les oraux . J'ai vu qu'en francais et math fallait faire une séquence . Je cherche une correction sur un sujet type pour voir un peu a quoi correspond les 20 minutes en quantité . La maniere dont on améne le sujet dans l'intro , le détails des séances de la séquence , la conclusion etc ...
Hyuga42 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Va dans une BUFM et photocopie un sujet-type Nathan ou Hachette...
alexandreone Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 j'ai déja regarder aucun n'a la même maniere de répondre faut il présenter une séquence en détaillant les séances de maniere exhaustive je prefererai un véritable correction d'un professeur d'iufm
Hyuga42 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Mes profs d'IUFM prennent leur correction dans les annales et nous donnent des photocopies. Sérieusement, personne ne sait vraiment quelles seront les attentes du jury sur la forme de la séquence. Mes profs me disent juste qu'ils seront indulgents au vu de l'absence de modèle officiel.
Messages recommandés