Aller au contenu

oral d'anglais en LORRAINE


regicide

Messages recommandés

bonjour

je sais que les oraux d'anglais commence lundi

quels sont vos horaire??????

est ce que qq1 peut me tenir au courant sur les modalités de l'épreuve car pour l'instant c'est le flou artistique............

au fait personne n'aurait des sujets de l'an dernier

merci d'avance et bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut regicid

je suis enfin inscrite mais malheureusement je ne peux pas t'aider.

j'espere que tuvas t'en sortir,memesi il n'y apas beaucoup de points a prendre,bosse la peda et sinon,apprends voc pour decrire un document.

Si besoin d'aide appel moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regicide,

Je passe l'anglais mercredi en début d'après-midi.

En ce qui concerne l'épreuve, quand tu arrive à l'heure de convocation, tu entres dans une salle pour préparer pendant 15 min la partie didactique : tu as un document que tu dois décrire et analyser.

Puis Tu vas avec ton jury et là soit tu commences par la didactique soit par l'écoute sonore.

Pour la didactique tu as 10 minutes, tu exposes ce que tu as préparé et ils te posent quelques questions en fonction du temps qu'il reste sur les 10 minutes.

Pour l'écoute sonore, tu écoute une première fois et tu peux prendre des notes, puis tu as le droit à une minute pour mettre de l'ordre dans tes idées puis ils te repassent la bande audio et ensuite tu dois restituer ce que tu as compris du document en 10 minutes avec à la suite 10 minutes de questions.

J'espère avoir été claire dans mon explication, sinon n'hésite pas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le renseignement je te tiens au courant au fait est ce que tu n'aurais pas des sujet types de l'acad ou est ce que tu pourrais pas en avoir lundi avec les premiers passage?????????????

tient moi au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolée, je n'ai aucun sujet type à ma disposition et je ne connaît personne qui passe l'anglais...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est-il passé aujourd'hui en anglais à Metz? Comment les doc peda sont-ils présentés? y a-t-il des questions ou on doit tout faire : présentation, intérêts et limites du doc, prérequis, activité qu'on proposerait avec ce doc et transdisciplinarité.

merci

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...