coco70 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, J'ai trouvé dans mon école deux fichier que j'utilise: sed dictée préparées ce1 et celui en ce2. Malheureusement il manque des fiches et des textes de dictées. J'ai écrit à sed sans réponse. Je voulais savoir si une personne aurait ces fiches et pourrait me les scanner? Voici ce qui me manque: DICTEES PREPAREES CE2: il manque les fiches 11 et 12 de la dictée 6 (6A et 6B). DICTEE PREPAREES CE1: Fiches V et VI (textes des dictées 5, 6, 7 et 8 au début du classeur)(Au cirque, au jardin, l'anniversaire, au musée) FICHES 3B, 5A, 5B Merci de votre aide et bonne semaine.
fanny0 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour,Je ne peux malheureusement pas vous aider car j'ai tout en CM1 et CM2 mais je suis également à la recherche des fiches CE2 (de la dictée n°5 à dictée n°20). Modifié 30 décembre 2015 par fanny0
cécile b Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Je viens de voir vos messages. Je pense avoir ce qu'il vous faut à l'école (il faut que je vérifie que l'éditeur est bien sed). Si vous êtes toujours intéressées, contactez moi par MP. Cécile 2
mar7 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Je viens de voir vos messages. Je pense avoir ce qu'il vous faut à l'école (il faut que je vérifie que l'éditeur est bien sed). Si vous êtes toujours intéressées, contactez moi par MP. Cécile bonjour moi aussi il me manque des des textes de dictées dans le fichier ce1 j'ai toutes les prep mais pas certains textes par contre j'arrive pas à envoyer MP comment fait on?? d'avance merci
lyzoun Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 bonjour, moi il me manque la dictée n°5 (fichesn°5A et 5B). Pouvez vous me l'envoyer par MP? merci beaucoup d'avance!
vollau Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Je viens de voir vos messages. Je pense avoir ce qu'il vous faut à l'école (il faut que je vérifie que l'éditeur est bien sed). Si vous êtes toujours intéressées, contactez moi par MP. Cécile bonjour moi aussi il me manque des des textes de dictées dans le fichier ce1 j'ai toutes les prep mais pas certains textes par contre j'arrive pas à envoyer MP comment fait on?? d'avance merci Bonjour, Enseignante en CP/CE1 et CE2, j'ai égaré (j'ai du le prêter ...) mon fichier de dictées ce2. Je suis désespérée... quelqu'un aurait-il le moyen de me le photocopier ou de me l'envoyer par mail ? Merci Laurence
zelphya Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, je ne trouve plus les textes des dictées... J'ai donné en préparation la 16 "histoire de famille" à mes CE2 pour demain et je n'ai plus le texte... Quelqu'un aurait-il la possibilité de me l'envoyer? Merci d'avance
jumper59 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Dans mon école, il y a le fichier "dictées préparées" de Sed (CE2) mails malheureusement des pages sont manquantes.Y en aurait-il parmi vous qui pourrait m'envoyer ces pages manquantes numérisées ou photocopiées ? Vous pouvez me contacter par MP ?Enfin, pour ceux qui utilisent ces fichiers, comment faites-vous?
Messages recommandés