Anwamanë Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Que de choix en fait... J'ai acheté celui conseillé par Moustache et je vais en prendre un plus "simple". Celui de la souris à l'air pas mal. Mélusine, je ne veux pas abuser mais je veux bien un extrait. Merci beaucoup !
delinou Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Oui c'est vrai que dans les imagiers de Moustilou, on peut y voir les objets avec le nom en dessous. J'espère que tu trouveras un imagier qui te convient Anwamane Bonne journée
Anwamanë Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Oui c'est vrai que dans les imagiers de Moustilou, on peut y voir les objets avec le nom en dessous. J'espère que tu trouveras un imagier qui te convient Anwamane Bonne journée Ce n'est pas évident de choisir sans les voir Je pense prendre aussi celui du Père Castor en plus de celui de Moustache et quand je pourrais à nouveau sortir alors j'irai en librairie avec mon petit et je verrai vers lequel il se tourne. Je ne pensais que cela serait si compliqué de choisir un imagier (non non ce n'est pas moi qui est compliquée )
Messages recommandés