Aller au contenu

retroaction promotion après la CAPD?


mouais

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne n'arrive pas à trouver un titre clair mais je vous explique.

Je me suis fait inspectée en décembre et je viens tout juste d'avoir ma note d'inspection.

Dans iprof ma note est datée du 2 décembre, jour de mon inspection.

Or la CPAD pour les promotions etait le 4 décembre et si on tient compte de ma note j'aurais du etre promu au choix et non à l'ancienneté.

Pensez-vous que ce serait possible de changer quelque chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez ce qui changera, si on remplace les notes par un entretien ... :devil_2:

Oui, sauf que moi j'avais compris que les modalités de l'inspection allaient changer, pas que la notation allait être supprimée. Si ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi cette question. J'ai obtenu ma note l'année passée durant mon année de T2. Or, j'attends la validation de services auxiliares pour la retraite. J'ai déposé un dossier en février 2010. Enfin tout a été vérifié et envoyé cette semaine aux caisses. Combien de temps cela va-t-il encore prendre ? Je n'en sais rien. Aurai-je ces points dans mon AGS pour le prochain mouvement? Rien n'est sûr. Quoi qu'il en soit, j'ai presque 3 ans à faire valider. Grâce à ces points, j'aurais pu passer au GC. Si je les obtiens pourrais-je demander à revoir mon dossier pour obtenir cette promotion???? A votre avis y a-t-il une chance ou est-ce perdu d'avance???

Merci pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...