bartinette59 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis; je n'arrive plus à accéder à aucune page d'edp lorsque je suis chez mes parents alors qu'avant j'y arrivais, même en utilisant des ordinateurs différents et qu'internet fonctionne... Cela me marque "désolé, nous ne pouvons accéder à ce site internet" Que faire? Je précise que je ne suis pas du tout pro en la matière et que je n'ai touché à aucun paramètre! Merci d'avance!
André Jorge Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Tu as du te faire bannir par le serveur. Chez tes parents, vas sur ce site et donne-moi ton ip : http://www.monip.org/
bartinette59 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Comment cela se fait que cela arrive alors que je peux me connecter en étant chez moi? Pourquoi peut on être banni? Je ne serai chez mes parents que le we prochain. Où trouve t'on l'ip? Merci d'avance Je viens de comprendre pour l'ip, désolée. Je le ferai dès ce we! Modifié 7 février 2011 par bartinette59
sailoo Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 moi je peux me connecter avec mon téléphone mais aucun des ordi des chez moi!!!! Quelqu'un peut m'aider?! Merci !
Messages recommandés