Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me posais juste une question...si vous êtes admis à Versailles par ex et que vous êtes d'une autre région, combien de temps allez vous devoir rester en région parisienne?...et pour Paris, c'est la même chose??...mon message est mal placé peut-être mais j'ai pas reussi à aller dans une autre rubrique aujourd'hui. Bon courage à tous pour la suite. Bizzzz :wub: Laurence

Posté(e)

en ce qui concerne paris même c'est plus simple de repartir en province mais créteil et versailles c plus compliqué car ces académies sont peu demandées.

bcp de gens veulent en sortir et peu veulent y entrer!!!

tant pis pour mon sud ouest natal mais au moins je ferais le métier que j'aime même si je suis loin de chez moi...

Posté(e)

MOI, je veux bien rentrer et rester !

Posté(e)

enfin tout dépend où tu es...car par exemple dans l'académie de versaille si tu travailles du coté de buc pas très loin de versailles, c'est le top....enfin après en pe3 c'est pas vraiment ce qui nous attend..mais bon être pe ce n'est pas travailler dans les quartiers chics...

Posté(e)
en ce qui concerne paris même c'est plus simple de repartir en province mais créteil et versailles c plus compliqué car ces académies sont peu demandées.

Ca s'est loin d'etre sur, il y a eu très peu de départs autorisés de Paris cette année, c'est vraiment un coup de chance en fonction des académies que tu demandes... mais pour un T1 sur Paris, il faut en moyenne si il n'ya ni rapprochement de conjoints, ni bebe 4 ans pour partir

Posté(e)

et sais-tu si c fréquent et accepté une mutation de l'académie de versailles à paris?

del-leeloo261
Posté(e)

Moi, je sais que je dmenderais une mutation jusqu'à ce que je l'obtienne et j'attendrais le temps qu'il faudra :)

Posté(e)
et sais-tu si c fréquent et accepté une mutation de l'académie de versailles à paris?

Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir car j'habite à Paris (eh oui et j'ai tenté versailles :blink: ) :D

Posté(e)

up!

quelqu'un qui peux nous eclairer sur les mutations entre versailles et paris? :D:D:D