OMAIT Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, j'ai dans ma classe un jeu, peut être incomplet, je ne sais pas encore. J'ai fait mes petites recherches sur internet car je n'ai pas de notice explicative mais il n'y a pas le nom ni rien donc je suis bredouille. J'aimerai éventuellement pouvoir l'utiliser, le connaissez vous ? C'est un jeu celda, dans un coffret plastique bleu et transparent. Il y a des petites cartes plastiques avec un personnage sur chaque : homme, un sac à la main, typé bandit ?, à chaque fois des variantes sur la couleur des yeux, cheveux, chapeau ou non... Il y a une seule grande carte avec des dessins de sorcière et des variantes vues sur les bonhommes (couleur blouson...) C'est marqué 2002 celda, c'est tout ce que je sais. Si vous l'avez aussi chez vous, ça m'intéresse de connaitre au moins le nom afin de trouver plus d'informations ! Merci d'avance
pêlemel Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Je ne connais pas, mais tente de mettre une photo, tu auras peut-être plus de chances de réponse. Bonne chance !
Floredelouest Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 As-tu consulté le catalogue Celda ? papier ou par internet. Oui Pêlemel a raison, une ch'tite photo sera encore plus parlante.
Messages recommandés