Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Salut je le passe à Creteil et je ne compends tjs pas !!! ily a 8 activités :lesquelles ? on peut entravailler que 4 parce qu'on aura 1 choix ?
Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Sur 1 autre sujet je viens de lire le message de tarlie,mais tu le passes à Versailles ?Qq'un sait comment ça se déroule à Creteil ?
Posté(e) 7 juin 200323 a A cette adresse tu auras tout le détail de l'épreuves pour Créteil voilà ! http://www.ac-creteil.fr/ia77/actualites/c...rs/EPS_2003.doc Bonne révisions...
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Salut à tous spéciale dédicace à Magalette:merci pour cet "éclairement " Alors ça veut dire qu'on est pas obligé de connaitre toutes les activités ?j'ai d'autres questions : comment l'athlé et les sports co ont des sous groupes faut il connaître ces deniers ? comment travaillez vous?moi je me contente de lire et reliredes propositions de progressions (c'est à dire de la pratique ); Lathéorie relative à ces sports,c'est important ?
Posté(e) 8 juin 200323 a Tout d'abord Magdou: oui ça veut bien dire qu'il faut bosser 4 sports au lieu de 8, par contre je n'ai pris ni athlé ni sports co car trop vastes...et pour l'instant je ne travaille pas donc je ne peux pas répondre à ton autre question (non, c'est un mensonge, je bosse les sciences, le sport ce sera pour après le 11). Pour Manon : quelle citation ? Ben oui, c'est pas du tout philosophique, mais au moins ça a le mérite de résumer la situation actuelle...
Posté(e) 8 juin 200323 a Merci Véro. Je n'ai pas trop entamé mes révisions pour le sport (début juillet sur Bordeaux) mais tes documents me seront utiles.
Posté(e) 8 juin 200323 a Pour ceux que cela intéresse, voici le résultat de mes recherches dominicales :