grand méchant loup Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Dans le temps (eh oui 29 ans d'ancienneté)le site d'amiens proposait des polices géniales que j'ai perdues à cause d'un ordi qui décéda brutalement... il y avait la police boutabout et surtout celles qui proposaient d'écrire comme sur les cahiers avec le seyes complet, avec les carreaux, le 3mm et tous les autres formats.... Amiens a changé son site et les polices ont disparu Cela m'embête bien parce quand cursive école ne répond plus, la maitresse elle doit se taper 25 fois les modèles sur les cahiers Personne ne saurait où les retrouver ces polices ?
zabou17 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Dans le temps (eh oui 29 ans d'ancienneté)le site d'amiens proposait des polices géniales que j'ai perdues à cause d'un ordi qui décéda brutalement... il y avait la police boutabout et surtout celles qui proposaient d'écrire comme sur les cahiers avec le seyes complet, avec les carreaux, le 3mm et tous les autres formats.... Amiens a changé son site et les polices ont disparu Cela m'embête bien parce quand cursive école ne répond plus, la maitresse elle doit se taper 25 fois les modèles sur les cahiers Personne ne saurait où les retrouver ces polices ? Est ce que c'est ceci que vous cherchez ? http://amiens5.net/
grand méchant loup Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 Exectement un très très grand merci On ne pouvait plus y accéder depuis un certain temps... N'étant pas amiennoise
huttec Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sinon, il y a le site "cursivécole" qui permet de faire des modèles d'écriture avec des réglures de cahier de toutes sortes, qu'on peut imprimer en gris, c'est plus facile au niveau lecture et écriture je trouve. Je l'utilise beaucoup, je fais meme des copier coller pour avoir des lignes de carreaux dans mes fiches de lecture.
grand méchant loup Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Je l'utilise aussi mais quand je n'arrive pas à y accéder (internal server error) et que cela dure une semaine ou plus il faut que je trouve une solution de rechange parce que comme le dit si bien le site blogecole "le bras de la maitresse n'aime pas remplir les cahier d'écriture". NOus avions la disquette à l'école mais quelqu'un a dû partir avec... et je ne sais pas quel cd commander sur le site de philippe tassel. Merci beaucoup quand même.
Messages recommandés