Lenka J. Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour, Je suis T1 et je viens de reprendre une classe de PS/MS/GS pour un remplacement long. Je n'ai aucun document de la part de la titulaire du poste, et j'en suis donc aux programmations pour la période 4. N'ayant aucune expérience en maternelle, j'aurais aimé savoir si, de l'avis de plus expérimentés, la programmation que j'ai créée pour la période 4 est réalisable et complète. Je me suis basée sur un bout de programmation (périodes 1 à 3) d'une maître formatrice en PS/MS/GS et sur les compétences d'Inattendu.org. Mille mercis pour votre aide ! Lenka PROGRAMMATION POUR LA 4e PERIODE 1.doc Modifié 10 février 2011 par Lenka J.
Lenka J. Posté(e) 10 février 2011 Auteur Posté(e) 10 février 2011 La suite PROGRAMMATION POUR LA 4e PERIODE 2.doc
Lenka J. Posté(e) 10 février 2011 Auteur Posté(e) 10 février 2011 Et la fin de mon fichier, qui était trop gros pour être envoyé d'un seul coup. Merci beaucoup ! Lenka PROGRAMMATION POUR LA QUATRIEME PERIODE 3.doc
Messages recommandés