petit pied Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Je viens de recevoir la liste des postes à profil dans mon département et j'aimerai savoir quel est le rôle de l'enseignant en réseau de réussite scolaire animateur soutien. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce type de poste? Que fait-on exactement? Comment préparer l'entretien si on veut obtenir ce poste? Merci de vos réponses!
maena Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Il me semble que c'est la nouvelle appellation pour les "maîtres REP" = maître supplémentaire dans une école. Dans mon école, il prend des groupes d'élèves du CP au CM2 en lecture, informatique, résolution de problèmes, informatique. Voili voilou
aurelie1209 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 oui en gros c'est ça, chez nous elle participe aux groupes de décloisonnement lecture !
nane95 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Je viens de recevoir la liste des postes à profil dans mon département et j'aimerai savoir quel est le rôle de l'enseignant en réseau de réussite scolaire animateur soutien. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce type de poste? Que fait-on exactement? Comment préparer l'entretien si on veut obtenir ce poste? Merci de vos réponses! poste à profil ??? rattachement en école ou en collège ? tu peux nous en dire plus ?
Messages recommandés