Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir la liste des postes à profil dans mon département et j'aimerai savoir quel est le rôle de l'enseignant en réseau de réussite scolaire animateur soutien. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce type de poste? Que fait-on exactement? Comment préparer l'entretien si on veut obtenir ce poste?

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Il me semble que c'est la nouvelle appellation pour les "maîtres REP" = maître supplémentaire dans une école.

Dans mon école, il prend des groupes d'élèves du CP au CM2 en lecture, informatique, résolution de problèmes, informatique.

Voili voilou :smile:

Posté(e)

oui en gros c'est ça, chez nous elle participe aux groupes de décloisonnement lecture !

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir la liste des postes à profil dans mon département et j'aimerai savoir quel est le rôle de l'enseignant en réseau de réussite scolaire animateur soutien. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce type de poste? Que fait-on exactement? Comment préparer l'entretien si on veut obtenir ce poste?

Merci de vos réponses!

poste à profil ??? rattachement en école ou en collège ? tu peux nous en dire plus ?