celi Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je voulais savoir s'il y a des pe2 de Cergy qui savent où ils seront l'année prochaine. Moi ce sera bd stage à Sarcelles. A ce propos, est-ce que l'on reste à Sarcelles en étant bd où est-ce simplement le lieu de rattachement?
XWOMAN Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 hello je ne suis pas sûre à 100 %, mais il me semble que, lorsque l'on est BD, on dépend d'une ciconscription, donc dans ton k de la circonscription de Sarcelles. Demande à l'IA pour confirmation. Je suis PE2 sortante également, mais moi pour l'instant je ne sais pas encore où je vais because changement de département donc affectation seulement pour fin août. Dans mon groupe, beaucoup ont eu leur huitième voire neuvième voeu, mais dans l'ensemble, il n'y a pas trop de déçus. Profitons des vacances... B) B)
Mart Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 je serai dans une maternelle à Garges les Gonesse. Pour les BD, le D= départementale...
stéphanie.vo Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 J'aurai un cm2 à Herblay (ravie). Environ la moitié de mon groupe sont mis à dispo de circonscriptions, Garges, Gonesse, Ecouen...
Mart Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 moi je ne sais même pas ce qu'il en est du reste du groupe, ça fait un bout de temps que je n'ai plus mis les pieds à l'iufm... _bl_sh_
stéphanie.vo Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 moi je ne sais même pas ce qu'il en est du reste du groupe, ça fait un bout de temps que je n'ai plus mis les pieds à l'iufm... _bl_sh_ Nous n'avons plus de cours non plus (cet am seulement) mais nous nous voyons pas mal pour échanger des docs et nous communiquons bcp par mail entre nous Je serai qd-même nostalgique de cette année.
Messages recommandés