fanma Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bonjour! Je suis du nord 77 et je fais une sortie scolaire début avril à saint ouen l'aumone dans le 95. Seulement, l'activité et la visite se déroulent le matin. Auriez vous des idées pour faire une activité l'après midi. Autre souci, Je ne sais pas où pique niquer sachant que je ne suis vraiment pas sure qu'il fasse beau début avril... Quelqu'un y serait déjà allé et aurait des idées. Merci
liloo095 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bonjour! Je suis du nord 77 et je fais une sortie scolaire début avril à saint ouen l'aumone dans le 95. Seulement, l'activité et la visite se déroulent le matin. Auriez vous des idées pour faire une activité l'après midi. Autre souci, Je ne sais pas où pique niquer sachant que je ne suis vraiment pas sure qu'il fasse beau début avril... Quelqu'un y serait déjà allé et aurait des idées. Merci Pas très loin tu as la base de loisirs de cergy neuville, qui est pas mal et où tu pourras pique niquer. Il y a aussi des activités à y faire comme du vélo, du pédal eau, du kawak... bref, et aussi un endroit pour se baigner avec tobogan. Renseigne toi, mais en avril il se peut qu'il y ait de belles journées quand même
huttec Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 La base de Cergy; même sans baignade ou activité, c'est déjà une superbe balade à faire, on peut y organiser des grands jeux, ça détend....
fanma Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 petite question: y a t il un endroit couvert sur cette base de loisirs?
MALILUNO Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 tu as aussi le chateau (qui est en fait un musée de l'impressionnisme) d'auvers sur oise (selon michelin de saint ouen il y a 1/4 d'heure!) par contre appelle vite car tres demandé. comme c'est sur une demie journée tu peux faire juste le musée des impressionnistes soit l'atelier art pla peut etre, appelle ils te diront. il y a une salle pour dejeuner a l'abri. je te mets le lien de la mairie d'auvers sur oise. http://www.auvers-sur-oise.com/content/heading899/content2971.html j'avais une collegue qui le faisait avec ses ce1. perso je l'ai fait avec des ce2-cm1. ils ont tous adoré!
dodoindo Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Je sais que ce message date mais... avez vous visité le musée de l'éducation ?? Qu'en avez vous pensé ?
Messages recommandés