olidesat83 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche des fiches photocopiables 23 (le plan du zoo) et 24 (lignes graduées) CAP maths CE2. J'ai bien le matériel photocopiable, mais ces deux fiches ont disparu Merci d'avance pour votre aide !
b_nedicte Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 [bonjour, moi aussi j'ai acheté la totale "cap maths " et aucune fiche recherche, je suis décu car la méthode est chère....il doit y avoir un rpobleme d'ancienne et nouvelle édition. .....donc je me débrouille en agrandissant sur le livre du maitre les fiches recherches présentées .... c'est du bricolage mais ca dépanne et ca marche ( qualité moyenne des photocopies j'avoue)....
olidesat83 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 J'ai essayé, mais la qualité est trop mauvaise malheureusement!!
florence Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche des fiches photocopiables 23 (le plan du zoo) et 24 (lignes graduées) CAP maths CE2. J'ai bien le matériel photocopiable, mais ces deux fiches ont disparu Merci d'avance pour votre aide ! BONJOUR As-tu essayé sur le site de Capmaths ? Il y a des documents téléchargeables ! FLO.
florence Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 J'ai essayé, mais la qualité est trop mauvaise malheureusement!! RE j'ai ces deux fiches ( j'ai l'ancienne édition). Je vais essayer de les scanner et de les poster. A + FLO.
florence Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche des fiches photocopiables 23 (le plan du zoo) et 24 (lignes graduées) CAP maths CE2. J'ai bien le matériel photocopiable, mais ces deux fiches ont disparu Merci d'avance pour votre aide ! J'ai scanné la fiche 23. Voyons si cela passe ? FLO trop lourd, désolée
olidesat83 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Je suis allée sur le site, mais seule l'unité 1 est téléchargeable Si tu pouvais me les passer, ça serait super !!
florence Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Je suis allée sur le site, mais seule l'unité 1 est téléchargeable Si tu pouvais me les passer, ça serait super !! Je vais essayer.
florence Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Je suis allée sur le site, mais seule l'unité 1 est téléchargeable Si tu pouvais me les passer, ça serait super !! j'ai compressée la fiche 23. Dis moi si cela marche et je ferai l'autre. A + FLO
olidesat83 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Non ça ne fonctionne pas Peux-tu essayer par mail STP ? forliniclaire@yahoo.fr Merci d'avance !
zomina Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 j'ai donc envoyé par mail.. j'espère que ça marché
Messages recommandés