Goëllette Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 c'est une demie décharge si j'ai bien compris donc peut-être décharge tous les après-midis C'est ça. Vous avez déjà les résultats du mouvement que votre stage commence déjà ? Visiblement, le stage n'est pas lié au mouvement, mais à l'inscription sur la liste d'aptitude. Juste parce que tu fais fonction ou bien tous ceux admis sur la liste, y compris ceux qui n'ont pas de direction (et n'en demanderont peut-être pas) doivent se rendre à ce stage ?
laurence93 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Juste parce que tu fais fonction ou bien tous ceux admis sur la liste, y compris ceux qui n'ont pas de direction (et n'en demanderont peut-être pas) doivent se rendre à ce stage ? Tous les inscrits sur la liste d'aptitude partent en stage. Un de mes collègues l'année dernière est parti en formation, n'a pas eu le poste de direction qu'il avait demandé, et est toujours adjoint à ce jour. Nous sommes dans le 93.
Goëllette Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Juste parce que tu fais fonction ou bien tous ceux admis sur la liste, y compris ceux qui n'ont pas de direction (et n'en demanderont peut-être pas) doivent se rendre à ce stage ? Tous les inscrits sur la liste d'aptitude partent en stage. Un de mes collègues l'année dernière est parti en formation, n'a pas eu le poste de direction qu'il avait demandé, et est toujours adjoint à ce jour. Nous sommes dans le 93. Ils ont des stagiaires à caser, c'est ça ? Sinon, je ne vois pas l'intérêt. Le stage serait plutôt démobilisateur et dissuade peut-être les volontaires.
laurence93 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Ils ont des stagiaires à caser, c'est ça ? Ben ouais. Le 93, c'est le département qui forme une bonne partie des enseignants français, tous les ans on recommance, ça ne se tarit jamais.
Messages recommandés