mimolette Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Certains ici m'ont aidée à concevoir les fiches pédagogiques (CE2) de mon roman, "Les potions de Papi-Guérit-Tout"... Je tenais donc à vous remercier et à vous annoncer la sortie de mon livre ! Disponible sur les site fnac, amazon... et sur le site de l'éditeur : Les potions de Papi-Guérit-Tout D'autre part, je lance un concours sur mon blog pour gagner un exemplaire dédicacé Concours "invente ta potion"
maiden Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Félicitations, tu dois être très fière ! Je t'envie un peu d'avoir sauté le pas (et en plus de ne pas t'être plantée) Les illustrations de couverture me plaisent bien, qui en est l'auteur ?
Sophie 37 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Félicitations, tu dois être très fière ! Je t'envie un peu d'avoir sauté le pas (et en plus de ne pas t'être plantée) Les illustrations de couverture me plaisent bien, qui en est l'auteur ? L'auteur, c'est Mimolette non ? En tout cas, félicitations !!!
mimolette Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 non je suis "seulement" auteur du texte L'illustratrice s'appelle "Elice" (c'est son nom de scène). Vous trouverez un lien vers son site, sur mon blog. Merci pour vos messages !! Et n'oubliez pas de participer au concours
Messages recommandés