Aller au contenu

attitude du jury


La p'tite chocolatine

quelle attitude a eu le jury à vos oraux?  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je reprends un post d'une d'autre personne qui n'avait pas fonctionné car elle ne savait pas mettre un sondage en ligne..

alors voilà moi j'ai eu differents jurys:

*neutre

*sympa qui m'a aidé

*neutre avec une jury qui a baillé du début à la fin (il est où le respect pour les candidats??? quelle honte!) et çà m'a légèrement énervé (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur mes trois oraux , le jury a été assez sympa. EN EPS sympao sans plus disnons qu'ils ont posé des questions assez simple et on rebondit sur mes réponses.

pour l'HG vraiment sympa et aujourd'hui en oral pro , l'IEN était sympa et les deux autres femmes assez réservées mais agréables et souriantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Alors, moi, en hist/géo : entre le neutre et le sympa

En anglais: très sympa, elles étaient là pour mettre à l'aise

En EPS: sympa et cherchant le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en H/G : sympa, souriant et presque toujours attentif!!!

en musique : le mec super sympa le sourire, la femme une vraie armoire à glace pas un bonjour, pas un aurevoir juste une question et encore on aurait dit que la réponse ne l'intéressait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EPS, très peu communicants

pour l'anglais et les sciences, sympas

Et pour l'oral pro, réellement très sympas : souriants, l'entretien se terminant en discussion presque amicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les sciences je suis tombée sur un jury d'exception !!!!!

L'un d'eux a laissé tomber des papiers à plusieurs reprises, à manger des bonbons, parlait de croissant du petit déj' à sa collègue pendant que j'exposais, m'a dévisagé de haut en bas, était très froid et directif dans ses propos et m'a posé des questions très pointues sur l'astronomie...... mais il n'a pas réussi à me déstabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons mes jurys: Oral pro Abordable mais sans plus

Espagnol: Irrespectueux va très bien et même malpoli et méchant

EPS: Sympa mais pas non plus de sourire

Hist-Géo: très froid

Conclusion 1: cette année pas de chance Pas un sourire Pas de parole sympathique Pas d'encouragements A peine des bonjour et au revoir

L'année dernière j'avais eu que des gentils ou du moins intéressés. Comme quoi les années ne se ressemblent pas et les jurys non plus...

Conclusion 2: je vais peut être l'avoir ce concours :P Faut pas rêver non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...