BettyBoop974 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 voilà , j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... je voudrais insérer dans mes fiches deux petites images, l'une où on voit un enfant travailler seul, l'autre avec l'enfant et l'adulte, pour ne pas avoir à écrire à chaque fois que l'enfant a été aidé pour faire son travail. Il suffirait d'entourer une image. j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où ! si quelqu'un a une idée...
kayah974 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 voilà , j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... je voudrais insérer dans mes fiches deux petites images, l'une où on voit un enfant travailler seul, l'autre avec l'enfant et l'adulte, pour ne pas avoir à écrire à chaque fois que l'enfant a été aidé pour faire son travail. Il suffirait d'entourer une image. j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où ! si quelqu'un a une idée... Sur le site de Moustache tu as ça de mémoire...
BettyBoop974 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 merci ! ce sont les images que je cherchais ! j'étais allée sur ton site Moustache, mais j'avais cherché dans "signalétique"...
Messages recommandés