Aller au contenu

l'autorité en question


isaline 52

Messages recommandés

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui fréquentez ce forum.voilà je sollicite de vous tous des conseils et astuces pour affirmer son autorité .

Actuellement je suis arrêtée à la suite d'une altercation avec un parent d'élève.Cela c'est passé il y a quelques jours juste avant de prendre ma classe en main.Il s'agit aussi du chauffeur de bus de notre regroupement scolaire donc il a eu le loisir d'avoir des témoignages d'enfants.Il a pointé du doigt mes problèmes d'autorité dans la classe d'une manière plutôt agressive et a dit qu'il ferait changer d'école à son fils et qu'il ne serait pas le seul.

Je n'ai pas toujours eu ce genre de problèmes d'autorité mais j'ai par contre toujours eu des classes animées.J'ai toujours laissé un bon souvenir à mes anciens élèves.J'ai même été considérée par des parents comme étant une bonne enseignante dans cette école où j'aimais travailler.

Depuis cette année il y a eu de nombreux problèmes au sein du regroupement car la distribution des cars s'effectue mal et les parents sont très énervés.Il y a aussi le projet de réunir toutes les écoles du regroupement scolaire sur un même site.Peut-être qu'il y a de l'électricité dans l'air?

C'est la première fois où je me fais littéralement chahuter par mes élèves avec la honte aussi que mon remplaçant s'en sorte beaucoup mieux que moi.Je n'envisage pas de reprendre pour l'instant.

Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour que cela s'arrange et surtout que cela ne se reproduise pas.Je manque cruellement de confiance en moi et cet événement ne fait qu'agraver les choses.

Voilà si certains ou certaines personnes peuvent m'aider et me promulguer leurs conseils ce serait formidable.Je me sens assez seule et fautive.Je suis vraiment quelqu'un qui se remet en question.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites