Pablo Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Non ce n'est pas normal mais je trouve que ce que vous faites est génial. J'ai fait le dos rond cette année et j'avoue le regretter
bébètcoco Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 c'est pas toujours facile de reagir... L'idée de ces actions ne vient pas que de moi. J'ai des collegues/amies vraiment super, on se voit beaucoup meme en dehors de l'ecole. Elles ont elles memes proposé de faire quelque chose, quitte à perdre un jour de salaire pour se faire entendre. On ne rencontre pas une telle solidarité dans toutes les ecoles... Reagir seule est bien plus difficile, et meme à plusieurs, on n'est jamais tranquille.. Peut etre trop habitués a se laisser marcher dessus...
Pablo Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 c'est pas toujours facile de reagir... L'idée de ces actions ne vient pas que de moi. J'ai des collegues/amies vraiment super, on se voit beaucoup meme en dehors de l'ecole. Elles ont elles memes proposé de faire quelque chose, quitte à perdre un jour de salaire pour se faire entendre. On ne rencontre pas une telle solidarité dans toutes les ecoles... Reagir seule est bien plus difficile, et meme à plusieurs, on n'est jamais tranquille.. Peut etre trop habitués a se laisser marcher dessus... C'est bien là le problème.. Combien encaissent seuls dans leur coin?
bébètcoco Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 je sais que je devrais peut etre pas dire ça, mais parfois les temps anciens des beaux cahiers, des profs respectés et des parents comprehensifs me manque... Quitte a avoir des classes + nombreuses, c'est vrai... Mais par exemple, ma mère instit n'a jamais connu ça aux débuts de sa carrière...
Messages recommandés