Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

mais que devient ce site formidable cp plus,il m'a beaucoup aidé pour cette 1ere année de cp et je suis vraiment déçue de ne pouvoir y acceder depuis presque 2 mois alors si quelqu'un avait des nouvelles.............

Posté(e)

Je ne sais pas non plus pourquoi le site ne marche plus mais je fais remonter le sujet parce que ce site est vraiment génial.

Posté(e)

alors personne n'a de nouvelles meme pas un espoir qu'il puisse réouvrir il faut faire quelque chose c'est un site indispensable surtout pour des 1eres annéees!!!!!!!!

Posté(e)

Quel était l'adresse ? :(

Posté(e)

voici l'adresse

cpplus.free.fr/v2

Posté(e)

tu m'as fait une fausse joie poitou!

le probleme justement c'est que depuis avril les pannes sont toujours présentes et donc aucun acces au site

je relance donc ma demande d'informations !

Posté(e)

Il faudrait contacter le Webmaster : "maurice" qui écrit :

En panne

Désolé, le site est en panne ! Cela ne sera que momentané mais il faudra attendre que mon fils aie le temps de s'en occuper Il n'y aura donc plus de nouvelles inscriptions ni de nouveaux fichiers tant que le site ne sera pas réparé Maurice

le 03/04/05 à 17:48

Mais la date n'est pas rassurante : s'il s'agit de 3 mai 2004 cela correspond à un chgt chez l'hébergeur gratuit (free) début mai qui a limité l'hébergement gratuit de sites à ses abonnés (techniquement : il faut disposer d'une connexion via une adresse ip free pour maintenir son site !).

Posté(e)

Oups, désolée, Olivesou, je suis allée trop vite sur ce coup-là, j'aurais au moins pu demander ce qui n'allait pas... cryin cryin cryin

Posté(e)

ce n'est rien Poitou je m'en remettrai!!!!! mais bon vu que cela fait + de 2 mois que j'attends on commence à s'enerver un peu!

en ce qui concerne écrire au webmaster comment faire pour le contacter as tu son adresse

merci

Posté(e)

Je l'ai ! ;-)

cpplus.net@laposte.net

C'est vrai que ce site était très bien, dommage qu'il ne fonctionne plus ! :( cryin

@+

Sof24

Posté(e)

Qui a écrit à Maurice pour avoir des nouvelles de son site??? :blink: