hamster Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour! Maurice a mis un post sur le forum du net des cartables, en expliquant que son fils, qui doit "réparer le site" est en train de passer le bac je crois! Alors on prépare nos mains pour applaudir le futur succès de son fils, et on prépare nos sourires pour accueillir la remise en route du site... quand il aura le temps! J'ai déjà téléchargé les archives 2002 - 2003 et je n'ai pas tout regardé, alors je ne suis pas pressée; _bl_sh_
Casimir80 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 bonjour à tous!hamster peux-tu m'envoyer ce que tu as téléchargé:2002_2003(mon mail:sertiti@tiscali.fr)et merci.
hamster Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ben heu... ça fait 670 Mo, quand même! Ce n'est pas que je ne veux pas, j'ai l'adsl, mais .... Pfouh! T'es sûr?
olivesou Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 bonjour merci hamster pour cete information précieuse c'est donc qu'il y a un espoir! bonnes vacances tous
Steffie Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Donc on croise les doigts et tout va s'arranger!!! Merci pour cette bonne nouvelle...
olivesou Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 merci d'avance au fils de Maurice qui va nous soulager d'un grand poids
Steffie Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bon, je viens d'aller faire un petit tour sur le site CPPLUS mais toujours pas de changements... Apparemment le site serait fermé sans doute parce que le fils de Maurice n'arrive pas à le réparer... Cependant Maurice cherche quelqu'un qui s'y connaisse en PHP pour l'aider! Alors avis aux amateurs et autres internautes connaisseurs!
Elysabeth Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Ce qui serait également interessant c'est d'avoir une vraie adresse mail pour le joindre. J'ai envoyé un message à CPPlus sur l'adresse citée plus haut, mais j'ai eu une réponse automatique, ce qui me fait dire que Maurice ne consulte peut-être plus les mails cpplus sachant qu'il y a ce type de réponse auto ??? Ce sera dommage que de l'aide soit demandée partout sans pouvoir le joindre cryin Quelqu'un en sait plus ?
hamster Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 J'ai accès aux pages, mais je ne peux pas télécharger... cryin
pike Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 il me semble que c'est le copain d'Elysabeth qui remet tout en route!
Elysabeth Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 il me semble que c'est le copain d'Elysabeth qui remet tout en route! Yes, J'ai mis un message dans "autres" Il a des problèmes pour récupérer les archives et comme il a un vrai boulot dans la vraie vie, il fait ça bénévolement parce qu'il est gentil et que je le harcèle de mails s'il ne fait rien Vous inquiètez pas, je vais le bouger :P
Messages recommandés