valouch Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour Julie, pas de pbm, envoie moi ton adresse mail en MP Merci
Lowdie Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonjour,J'ai également l'intention de travailler autour du thème des monstres et la version chantée du chant "le monstre" m'interesserait également si ça ne te dérange pas.Merci d'avance!Elodie.
valouch Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 bonjour, pas de pbm, envoie moi ton adresse mail en MP merci
Ileakoala Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour Valouch, J'aimerais bien recevoir la version chantée par mail, mais je n arrive pas à trouver la manip pour envoyer des mp... peux-tu m'aider, merci.
Ileakoala Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Bon, je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à envoyer des MP... Je n'ai pas assez posté. Je vais y remercier de suite.
cus Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Je vais également travailler sur le monde imaginaire avec mes ms-gs cette année. la musique des monstres m'intéresserait beaucoup. Si vous pouvez me l'envoyer s'il vous plaît. Merci d'avance. CUS
boiral Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 également à la recherche de chansons sur le thème des monstres, celle sur l'air de la famille Adams me tente bien. Mais j'ai beau écouter le générique, je ne vois pas trop comment adapter les paroles dessus. Help!!! Merci d'avance
valouch Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 je peux vous transmettre la chanson envoyez moi votre adresse en MP a plus
Florencecla Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, A mon tour d'être intéressée par cette chanson, décidément ! Peux-tu me la transmettre également, s'il-te-plaît ? Merci d'avance !
meryl Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Cette chanson m'intéresse également!! Si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait super chouette! Merci!!
rafalivia Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 le CD "monstre à tue tête" est indisponible sur amazon actuellement...dommage! je vais chercher ailleurs! Ou alors une âme charitable veut-elle bien partager quelques titres?
Moustache Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Perso, je suis moyennement fan de Monstres à tue-tête, mais il faut reconnaître que c'est du travail soigné, les orchestrations sympas, les rythmes aussi, beaucoup de jeux de mots qui rendent l'approche difficile pour des maternelles. Titres du CD : ---------------------- 01-Petit cannibale 02-La malédiction de la momie 03-Mon père est un centaure 04-J'entends le yéti yodler 05-La mante religieuse 06-King Kong sur le ring 07-Un dragon à la maison 08-Le calamar géant 09-Six claques au cyclope 10-Ma jolie louve-garou 11-Mon âne au diable 12-Les zombies 13-Tante Isabelle 14-Zumain-zigouille 15 à 28 : instrumentaux ------------------------------------
Messages recommandés