Chulie Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Je suis également intéressée avec la version chantée de la chanson des monstres. C'est tout à fait ce que je cherche désespérément Mon adresse mail : capdevielle.julie@laposte.net Merci beaucoup par avance, Julie
lizoul Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Bonjour moi aussi toute nouvelle sur le forum la chanson de Valouch m intéresse énormément mon email: elesgourgues@yahoo.fr d'avance merci Elise
roxane25 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Je suis aussi intéressée par la version chantée des monstres de Valouch... Mon adresse: rox.lacroix@gmail.com Merci d'avance
Naydoune Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, moi aussi je serai intéressée par le monstre version famille Adams, si Valouch tu passes encore par ici... mon mail : nadia_auble@hotmail.com Un grand merci d'avance!!!
valouch Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 a toutes celles et ceux qui voudraient avoir la version chantée du monstre, sachez que les dossiers sont en ligne sur la plate forme de téléchargement du site sous le nom chanson du monstre Monique Hion. (même si j'ai toujours répondu en MP, c'est plus facile comme ça) en cas de pbm, envoyez moi un MP je réponds encore même si le post est vieux valouch
dameoiselle Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 je travaille sur ce thème, j'en profite pour vous pointer l'album d'Aldebert Enfantillages 3 qui aborde plein de monstres divers ^^
Messages recommandés