Sarah38 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 quelqu'un sait-il quand l'iufm de l'isle d'abeau commencera à fonctionner et à dispenser des cours pour les pe2 ? merci
Sarah38 Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 up n'y a-t-il personne de grenoble qui aurait une info à ce sujet ??
gillou Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 J'ai appelé pour savoir mais c'est pas pour cette année. Il n'y a pour l'instant que de la formation continue. Donc ça reste Grenoble pour la PE2 l'an prochain !
Sarah38 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 ... ou Lyon c'est vaguement plus près pour moi (quoique la croix rousse n'est pas facilement accessible) merci beaucoup pour l'info, même si je ne suis pas encore PE 3/2 (je me renseignais pour un éventuel transfert de scolarité)
fifinovage Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Quelqu'un a du nouveau au sujet de l'iufm de l'Isle d'Abeau? J'ai trouvé ce lien pour le moment : http://www.ac-grenoble.fr/admin/actualite/..._nord_isere.htm
Messages recommandés