Aller au contenu

A la personne qui m'a envoyé un mail


manivelle

Messages recommandés

Caramba je suis touché _bl_sh_ (rire sous cape) j'ai moi aussi recu un message de sa part, et l'impact de ce forum sur ma personne m'a incité à lui répondre !!! :D

C'est bôoooooooo cet élan de solidarité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je ne savais pas comment faire et ca y est vous avez trouvé.

Je m'explique toutes les personnes as qui j'ai demandé des infos c'est à dire l'élite, m'ont toutes répondu de facon super sympa et je voulai vraiment vous dire merci car oui je suis tres stressé.

En fait j ai regardé un peu les messages que vous aviez envoyé sur les différents post et des qu'il y avait qqch qui me faisait pensé à moi je me permettait d'ecrire.

D'ailleurs vous m'avez réellemnt aidé car chacun a sa facon de travaillé mais dans l'ensemble tout se recoupe.

Au fond, je crois que je voulai juste etre rassurée _bl_sh_

Alors: MERCI :wub::wub::wub:

Je n'avais pas vu ce message car je suis tjs un peu a droite a gauche sinon je l aurai fait plus tot.

Au début j avai pensé envoyé un post la dessus et puis je ne voulai pas vous faire "ch-er" pendant que vous etiez en plein oraux j'ai préféré le faire individuellement :P

Ce qui me touche dans ce forum c est justement l absence de l esprit concours et ca s est super car des que je deprime sur mon avenir (soit ttes les 3 minutes cryin ) je lis vaut message et je me dis "pourquoi pas moi j suis pas la plus intelligente mais j suis pas la plus nulle quand je dois travailler je m y mets reellement"

Je pioche des infos un peu partout meme si je ne revise pas deja car sinon dans un mois j ai tt oublier j prefere m y mettre en septembre une fois que je serai inscrite et commencer les fiches pour les oraux en aout, deja attendre la BO de juillet pour connaitre les programmes (car pour l instant a part qu il n y a qu une date je ne sais pas grand chose)

Bref tt ca pour dire que je ne suis pas qqn qui "profite" j ai egalement donné des infos a ceux qui me le demander le probleme c est que je n'ai pas pu repondre a tous car j avai fait des fausses manip et effacer des messages et apres plus moyen de me souvenir des pseudos _bl_sh_

Merci beaucoup

Vous meritez toutes ce concours n oubliez pas que vous etes l'élite

bizzzzz laurymado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurymado!

Si nos réponses ont pu t'aider c'est bien.

Je me permets juste un conseil: si tu as le temps de travailler un peu pendant les vacances n'attends pas, il y a beaucoup de choses à savoir! Je te conseille de lire un peu les livres simples, notemment les colection ESF qui sont très interessant, pas trop long . ça se lit facilement et ça te permet de mettre un pied à l'étrier et il t'en restera forcément qq chose à la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m y mettre en aout car j aurai peut etre des cours.

Car la j crois que je dois arreter de penser a ca (meme si au fond j y penserai toujours) j suis contente car la j suis tjs seule chez moi et dc deprime mais en juillet ma famille sera en vacance donc on va pouvoir bouger s aerer la tete.

En fait la j m en rends pas compte mais j revise car je telecharge tt ce que je peux, je le lis et je le classe donc je lis pas mal de truc meme si les sigles sont tres difficile pour moi (rased, competence activite en eps...) mais si je commence maintenant en decembre j en aurai marre j prefere d abord faire des fiches sans reflechir ecrire tt ce que je trouve en organisant un peu et commencer en 2005 reellemnt.

j suis du genre a bosser bcp sur un cours tps plutot que tt le tps un peu car j ai tjs peur d oublier et a force de revoir ce que j ai deja vu je perds un temps considérable et dc quand je suis proche de la date, je sais que je dois me booster et je trouve que je vais a l essentiel et j emmagasinne plus.

bcp de personnes avec qui j ai pu discuter m ont expliquer qu elles ont bosser vraiment deux semaines proches de la date fatidique (car boulot bb en plus dc pas vident question organisation) et ont ete admissible mais c est sur que pour l oral pas evident c est pour ca que je vai faire des fiches mais sans vraiment me prendre la tete dessus je vais organiser mes idees et si suis admissible j vai les apprendre et completer avec des questions posees sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'apprendre que je fais partie d'une élite B) , c'est bien la 1° fois! :blink:

bien que ce genre de catégorie ne me plaise pas vraiment habituellement (pour les enfants surtout)

laurymado je pense aussi que pour l'instant d'ici septembre tu devrais lire par exemple le monde de l'éducation (mensuel) qui traite de tous les sujets de l'école et qui est vraiment très interessant! et sinon les collections esf c'est génial aussi

voilà râvie d'avoir pu te conseiller et bon courage :wub:

VIVE L'ELITE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...