Aller au contenu

Y a-t-il des instit' qui présentent le CERPE ?


Pleine d'espoir

Messages recommandés

Je voudrais savoir si sur ce forum il y avait des instit' qui passent actuellement le CERPE (ou qui l'ont passé, ou encore qui comptent le passer...) et quelles sont leurs impressions.

Et puis, je me demandais s'ils osaient "recaler" des instit'. Avec votre expérience, vous devez passer loin devant nous autres, pauvres ignares ! (Je précise que c'est de l'humour :P )

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

je ne comprends pas ta question?

il y a instituteurs et professeur des écoles.

Ce n'est pas le meme statut je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis de toutes façons ils le passent en interne... il y a peut etre meme un concours special pour eux (avais je cru comprendre lors de mon stage aux vues des discutions entre "maitres" dans la cour pendant la recré...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les instits passent l'interne pour devenir professeur des écoles.

et si cela peut te rassurer en plein concours, ils en recalent aussi.

le nombre de places est limité et officieusement, les gens qui approchent de la retraite sont prioritaires par rapport aux autres pour le changement de statut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais cette question parce que j'ai vu sur un site (ne me demandez pas lequel je ne sais plus) "si vous êtes instituteur titulaire et remplissez les conditions de titres requis vous pouvez vous présenter au concours externe". Alors voilà pourquoi ma question. Maintenant si vous me dîtes qu'ils le passent en intene, je vous crois.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...