sassami Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 j'ai remarqué qu'à la fin de certains messages sur le forum il y a marqué "ce message a été modifié le xx/xx/xx par ......(l'auteur du message)" donc je voulais savoir comment faire pour modifier son message alors qu'il a déjà été envoyé??
xilt Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 ll y a une case "éditer" en haut à droite des messages que tu écris, à côté de "citer". Voilà
cilae Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 et on ne peut pas carrément supprimer un message envoyé 2 fois par innadvertance? (euh ça m'arrive voui _bl_sh_ , z'avoue.... _bl_sh_ j'ai essayé avec la manip éditer....ça marche pas... cryin cilae
André Jorge Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Les modérateurs le peuvent. Pour ce qui est de ton message en double, c'est déjà fait.
cilae Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 il possible de carrément le supprimer ? parce que d'aprés le message de gillou c'est de l'intox.... je me suis fait avoir en beauté..... _bl_sh_ je trouve la blague trés morbide!!!! merci.... cilae
Messages recommandés