hguill Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 URGENT : Nous recherchons 2 accompagnateurs ou accompagnatrices bénévoles (nourri logé et transport) pour notre classe découverte qui aura lieu du lundi 4 avril au vendredi 8 avril 2011 dans un château près de Chardonnay (Saône et Loire) pour des enfants de Grande section au CM2 sur les thèmes de l'environnement et du théâtre. J'attends de vos nouvelles...
3caille Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je me permets de te proposer de poster également ta demande sur un site d'animateur. Ce site se nomme planet'anim. http://www.planetanim.com/ Ca pourra peut être intéressé quelqu'un là bas . Bon courage
jboyle Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 As-tu demandé aux membres du RASED, au DDEN du secteur, aux anciens collègues de l'école à la retraite, aux parents d'élèves ?
hguill Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Désolée, je ne vois qu'aujourd'hui vos réponses... Oui j'ai déjà demandé aux collègues, Evs ... Nous sommes en train de chercher à l'IUFM d'Auxerre mais c'est assez difficile ;-) Nous ne voulons pas de parents pour ces 5 jours donc ça réduit encore plus les possibilités . Merci quand même,
Messages recommandés