Blandine03 Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, Je suis titulaire 1ère année, j'ai une question un peu urgente et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser.. Alors voilà, je suis nageuse et je vais participer une compétition à Dunkerque dans peu de temps. Celle ci s'étale sur 4 jours et les dernières courses ont lieu le dimanche après midi. Si j'y participe, je ne pourrais pas être en classe le lundi matin vu le nombre de kilomètres à parcourir pour rentrer! J'ai une amie prof d'EPS qui a fait une demande de congé à son rectorat, et elle a été acceptée car la compétition est de niveau national. Je me demandais si cela fonctionnait pour le premier degré.. Si vous avez des infos ou si vous savez à qui je dois m'adresser (IEN,IA,...), j'attends votre réponse avec impatience! Merci!
kiwi Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Tu dois faire une demande à ton IEN qui peut ou pas accepter selon son bon vouloir. Si ta compétition te fait sortir du département ta demande sera transmise à l'IA qui aura autorité pour satisfaire ou non ta demande. Bon courage Bonjour, Je suis titulaire 1ère année, j'ai une question un peu urgente et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser.. Alors voilà, je suis nageuse et je vais part iciper une compétition à Dunkerque dans peu de temps. Celle ci s'étale sur 4 jours et les dernières courses ont lieu le dimanche après midi. Si j'y participe, je ne pourrais pas être en classe le lundi matin vu le nombre de kilomètres à parcourir pour rentrer! J'ai une amie prof d'EPS qui a fait une demande de congé à son rectorat, et elle a été acceptée car la compétition est de niveau national. Je me demandais si cela fonctionnait pour le premier degré.. Si vous avez des infos ou si vous savez à qui je dois m'adresser (IEN,IA,...), j'attends votre réponse avec impatience! Merci!
sanleane Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Il faut faire une demande d'autorisation à l'IEN de ta circo.
Blandine03 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 Il faut faire une demande d'autorisation à l'IEN de ta circo. Merci!!!
Blandine03 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 Merci pour la rapidité de vos réponses! Il ne reste plus qu'à faire la demande et trouver la bonne formulation qui fera pencher son "bon vouloir" de mon côté...!
nindienne Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Durant deux ans j'ai fait les 24h du Mans en roller et par équipe. Je demandais le vendredi car on partait le vendredi et la compétitio avait lieu du samedi au dimanche 16h. On rentrait à 3H du matin mais j'allais à l'école le lundi(naze mais c'était en fin d'année) Ca a toujours été accepté en faisant une lettre qui expliquait la compétition plus un attestation du président du club pour prouver ma bonne foie!
Blandine03 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Posté(e) 18 février 2011 LA lettre du président du club.. Je n'y avais pas pensé! Merci! (Et chapeau pour les 24h du Mans en roller!)
Blandine03 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Demande de congé acceptée! Encore merci!
Messages recommandés