Posté(e) 22 juin 200422 a Je suis passée ce matin, au choix: -course d'orientation et initaition au football j'ai choisi le deuxième je suis tombée avec le jury 7 très sympa!
Posté(e) 22 juin 200422 a Ca y est je suis passée hier. Alors je suis tombée sur la natation et un circuit de "rollers". Y avait que des imags. G choisi la natation. G u un peu de mal pour l'exposé mais je crois que l'entretien était mieux. CT bien comme on nous avait dit
Posté(e) 22 juin 200422 a Auteur Je suis passée ce matin, j'ai eu le choix entre danse, et petit saut en longueur, j'ai pris le 2° sujet... on verra bien!
Posté(e) 23 juin 200422 a Bonjour, suis passée le 21 après-midi, ai eu le choix entre jeux collectifs avec ballon et initiation danse/mime/grs. J'ai choisi jeux collectifs. J'ai situé la séance au cycle 2 donc dans les questions ils m'ont demandé (entre autres) de proposer une situation aussi pour le cycle 3. Jury assez sympa. En route pour la dernière épreuve.... Bonne chance à ceux qui passent l'eps... Caro