Aller au contenu

liste complémentaire


bout'chou

Messages recommandés

pour ceux qui étaient sur LC l'année dernière sur poitiers, quelle était votre moyenne et avez vous été pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 12,5 au concours 3ème voie, j'étais 10ème sur LC, recrutée dès septembre : appelée fin août, la veille de la pré-rentrée, en formation le 9 septembre, en poste le 16.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait ma moyenne mais voici mes notes:

maths 15

francais 12

badminton 15

oral eps 12

espagnol 12

histoire 11

oral pro 5.5 (ça m'a chauffé les oreilles!!)

J'étais 160eme sur Lc, appelé le 10 octobre dans la vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant pour moi de voir qu'avec une note pareille en oral pro, il reste un espoir d'être "repêchée" sur la liste complémentaire :P parce pour ce qui est de l'oral pro ma prestation ne fut pas brillante _bl_sh_ Il me reste à m'accrocher pour l'oral de sciences en espérant remonter la moyenne générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a avoir 5.5 en oral pro... <_<

sinon, j'ai réfléchi et je trouve plein de trucs chouettes ds la LC (si on est appelé)

-qd on arrive en pe2, on a plus de recul et on se pose de vraies questions

-en fin de pe2, on a plus d'anciennenté dc plus de chance d'avoir le post qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais le rêve secret d'être en LC dans les premiers pour pouvoir demander le coin perdu que je recherche en Basse-Normandie : être au croisement de l'Orne, du Calvados et de l'Eure...

... ma compagne a été mutée, définitivement, dans ce coin là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c par vague les LC dc tu peux aussi esperer etre le 1er d'une 2e vague....le pire c etre dernier de la 1ere vague, pas de choix, alors que cui d'appres en a plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête ce système de vague...

...faut p'tet simplement demander quand on veut une zone qui n'est pas recherchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais on peut aussi ne pas être appelé !!!! Ca s'est arrêté pas très loin devant moi l'an dernier et résultat il faut tout recommencer alors que l'on a stessé toute l'année en supliant le téléphone de sonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro 5.5 (ça m'a chauffé les oreilles!!)

trop bizarre 5,5 :blink: , je ne sais pas car je ne susi pas le jury ... mais peut etre que t'avais 5/20 et que vus tes très bonnes notes au reste des péreuves ils ont rermonté ta note d'OP .... , ce n'est qu'une suppositiion mais parfois on voit des trucs très bizarres .... , je pesne au capes de musique de cette année :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...