leonie27 Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Bonjour! Je suis à la recherche de fiches modèles que les enfants peuvent reproduire à l'aide de gommettes. Je ne sais pas si je suis bien claire... Il s'agit de dessins d'un clown, d'une maison... faits uniquement de gommettes. Les enfants doivent alors reproduire le dessin en respectant les couleurs de gommettes utilisées. Si quelqu'un a ce genre de fiches dans son ordinateur ou sait où je peux en trouver, cela m'aiderait bcp! Merci d'avance pour votre aide!
Ygraine Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Il ne vaut pas mieux que tu crées toi même les modèle avec les gommettes de ta classe, pour qu'il n'y ait pas de problème de dimension / de couleur ? Les élèves pourront plus facilement superposer, comparer.
leonie27 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 Merci de ta réponse! En fait, je suis prête à refaire le modèle moi-même mais je cherchais au moins des gabarits qui puissent m'aider un peu... Parce que constituer une image avec uniquement des gommettes c'est pas si facile...
Messages recommandés