Aller au contenu

refus affectation?


aud'

Messages recommandés

Je suis aussi dans le 93 et je crois que tu peux refuser ton poste si tu te proposes de prendre un poste en AIS. J'ai plusieurs amies qui ont refusé des postes trop "durs" (élémentaires dans des cités vraiment difficiles), et l'inspection leur a dit OK mais vous prenez des postes E, Clis et compagnie....

Si ça te dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lili

    3

  • Mart

    3

  • mich

    2

  • anzyla

    2

Membres les plus actifs

deux collègues PE2 de mon groupe ont demandé des postes en AIS, maître E et SEGPA au premier mouvement et ne les ont pas eu!! même en insistant lourdement après ces nominations! comme quoi, on n'a (presque) jamais ce qu'on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux collègues PE2 de mon groupe ont demandé des postes en AIS, maître E et SEGPA au premier mouvement et ne les ont pas eu!!

Habituellement quand on a pas le CAPSAIS les postes en SEGPA sont relativement difficile à avoir sans ancienneté...

En Haute Vienne les PE2 ne peuvent avoir de postes AIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le haut rhin, c'est quand on est T2 qu'on a des chances d'avoir des postes en AIS (surtout SEGPA) meme si on n'est pas formé car il n'y a pas foule pour prendre ses classes ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête : ça veut dire quoi MAD?

Sinon, chez nous les syndicats ont dit que si on est envoyé sur des postes de "fous", il fallait venir les voir pour essayer de faire bouger les choses mais ne pas refuser tout de suite sous peine de licenciement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Bas-Rhin, si on ne peut mettre dans nos voeux que les postes réservés aux futurs T1 (cette année, il y a un mi-temps en CLAD) ou alors des postes mis au 2ème mouvement en ZEP ou en AIS et dans ce cas, on est prioritaire par rapport aux "anciens". Certains ont préféré demander ces postes plutôt que risuer de se trouver envoyer au fin fond du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement quand on a pas le CAPSAIS les postes en SEGPA sont relativement difficile à avoir sans ancienneté...

En Haute Vienne les PE2 ne peuvent avoir de postes AIS...

dans le 93, avec ou sans formation tu peux te retrouver en segpa ou en clis. y'a même des LC qui s'y retrouvent!

MAD=mis à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour m'éclaircir les idées... Vous parlez bien de l'affectation à un poste d'instit après la deuxième année d'iufm (pour ceux qui ont passé le concours par l'iufm)...

Ils ne tiennent pas compte de nos voeux???

Car moi j'ai demandé l'essonne en premier voeu, ce qui veut dire que je ne suis pas sûre de m'y retouver??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton poste dans l'Essonne tu l'aura en fonction de ta place au Concours, donc les affectation au placement ne te concerne pas cette année mais tu découvriras ce système l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du département il s'agit des voeux au moment de l'inscription pour le concours et effectivement celà dépend de ton classement au concours, les premiers sont servis et après on complète...

Mais là nous parlons des affectations dans les écoles en tant que T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...