Aller au contenu

musique


poup83

Messages recommandés

juste une petite question...

je viens de m'apercevoir que mon chant ne faisait pas entre 3 et 5 min, mais 2min30. est ce grave?

c'est pas évident des chants aussi longs...

qu'en pensez vous? faut il que je change?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit essentiel... Le mien ne dépasse pas non plus les 3 min. De tte façon il est peut-être un peu tard pr changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma prof c pas catastrophique et de tte façon le jury n'est pas là avec son chrono.

En tout cas moi g déjà passé la musique et ils ont à peine regarder leurs montres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le jour de l'épreuve, j'ai commencé par l'analyse, ce qui fait que lorsque j'ai chanté, ils m'ont coupé en plein milieu ! ( heureusement car il faisait 2 min et quelques....)

Le fait de commencé par l'analyse a permis que le jury ne s'aperçoivent pas de la durée de mon chant ! sic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l an dernier le jury m a arrété aussi au milieu de ma chanson ( le poinçonneur des lilas ) alors que j avais commencé par ca... et cette année j ai changé de chanson , j ai pris "mistral gagnant" de renaud qui ne fait pas non plus 3 minutes... c est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez car moi mon morceau de piano n'exede pas non plus les 3 minutes....

si vous avez le choix vous pensez commencer par quelle partie?

Pour l'analyse de doc sonore vous avez un plan type???

Je sais ca fait beaucoup de questions mais je stresseeeeee, mon epreuve c mardi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour vous rassurer l année dernière le jury m a coupé en plein milieu car plus assez de temps, donc je penses que la durée peut etre variable...

En ce qui concerne ceux qui ont choisi musique accompagnée où avez-vous trouvé les supports musicaux car moi pour l'instant je n'ai qu'une bande son karaoké, autant dire assez fade musicalement parlant.

Si on pouvez echanger nos tuyaux là dessus cela serait cool.

bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g passé l'épruve mercredi et comme je jouait un duo g commencé par le morceau pour que la fille qui m'accompagnait puisse partir ensuite, ap g chanté et enfin l'analyse.

Avant je m'étais dit que ct mieux comme ça : si le jury me descendait et que je perdais mes moyens, j'avais déjà passé les parties qui me rapportent des points.

En sortant je me suis dit que étant musicienne, comme j'avais commencé par le morceau et kil m'ont demandé depuis combien tps je jouais de la flute, ils avaient du attendre plus de moi au niveau de l'analyse.

Mais ça se trouve j'me fais des films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...