Pimousse Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Je pense que c'est le classement alphabétique. En tout cas pour moi cela semble correspondre !! Mystère !! A +. Pimousse.
Charlotte Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 C'est le classement alphabétique par département. Pour moi c'est exactement ca (y'a la liste complète des admissibles sur le net donc j'ai pu vérifier)
ronan Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 pourqu oi n'appelez vous pas l academie ca evitera les fantasmes de certains non car il est strictement interdit de connaitre son classement à l'issue des epreuves d'admissibilité donc je pense sans vouloir decevoir quiquonque qu'il s'agit d'une clef informatique dependant de vos options de votre nom de familles du departement choisis ou tout simplement du tirage desimprimables donc pas d'inquietudes ronan
kalou Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Posté(e) 16 juin 2003 J'ai la réponse, c'est effectivement le classement alphabétique par département. J'ai le numéro 9 et une fille qui passait une épreuve avec moi ce matin avait le numéro 10. Dommage, je croyais que j'étais 9ème des admissibles Non, je rigole, ce serait trop beau. !!! Kalou.
Messages recommandés