Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Bon, je viens d'etre "bombarde" directeur interimaire et ca m'agace deja...

Outre les nombreux appels aux secours que je ne manquerai pas de vous passer, une question me turlupine et je n'ai pas encore trouve la reponse :

L'inspectrice m'a remis ma cle OTP aujourd'hui et je n'ai pas pense tout de suite a poser la question, ce sont les vacances (Zone B) et j'aimerais avoir la reponse avant la rentree :

Le fameux code qui change toutes les minutes est-il genere par la cle elle-meme ?

Ou bien est-il "envoye" sur la cle ?

Questions d'ondes et d'endroit ou la ranger... Dans le second cas il est hors de question que je me balade avec ce truc dans la poche !

Si quelqu'un sait, merci :wink:

Zut, mauvaise manip', 2 onglets ouverts et pas ecrit le message au bon endroit, quelqu'un peut deplacer ca dans la partie "Direction" ? Merci !

Posté(e)

Salut !

Bon, je viens d'etre "bombarde" directeur interimaire et ca m'agace deja...

Outre les nombreux appels aux secours que je ne manquerai pas de vous passer, une question me turlupine et je n'ai pas encore trouve la reponse :

L'inspectrice m'a remis ma cle OTP aujourd'hui et je n'ai pas pense tout de suite a poser la question, ce sont les vacances (Zone B) et j'aimerais avoir la reponse avant la rentree :

Le fameux code qui change toutes les minutes est-il genere par la cle elle-meme ?

Ou bien est-il "envoye" sur la cle ?

Questions d'ondes et d'endroit ou la ranger... Dans le second cas il est hors de question que je me balade avec ce truc dans la poche !

Si quelqu'un sait, merci :wink:

Peut-être Dajta ou Dada pourraient t'aider...

Sinon, dans la partie "sérieuse" du forum, il y a un post "Directeurs" :smile:

Posté(e)

J'avoue que j'ai oublié, mais par contre que nenni, ta mission est de ne t'en séparer sous aucun prétexte, la clé te suit partout, tu dors avec, tu te douches avec, tu manges avec (moins pratique qu'une fourchette je dois l'avouer), ...

J'exagère à peine la façon dont elle nous avait été présentée :lol:

Posté(e)

Ben ils peuvent courir, c'est loin de moi ou ils peuvent trouver quelqu'un d'autre et y a personne :devil_2: De toutes facons, si quelqu'un la trouve, il ne sait pas a quoi peut servir ce bidule (et meme, il y a la partie perso a 4 chiffres, alors...)

J'ai deja l'impression de travailler a la DST, au MOSSAD ou au FBI avant d'avoir commence...

J'ajoute que la cle OTP je l'ai, mais la cle de l'ecole pas encore... :glare:

Et betement, je me demande combien un truc aussi sophistique peut couter a l'epoque ou on fait tant d'economies sur le nombre de postes... :cry:

Et puis un autre truc : c'est pas la cle OTP de l'ecole, c'est MA cle, "a conserver jusqu'a la retraite, au cas ou je sois a nouveau sur ce genre de poste ou si je postulais un jour"

'sont dingos... :devil_2:

Posté(e)

Bon, au cas ou quelqu'un se pose les memes questions, j'ai trouve ca :

interessant

Je cherche neanmoins confirmation...

*parano*

:glare:

Posté(e)

Ah ben par contre nous on doit la rendre quand on n'est plus directeur :sleep:

Posté(e)

Aucune idée mais je me rappelle qu'on m'avait dit qu'elle était incassable... on peut rouler dessus avec notre voiture, tu peux essayer si ça te dit :lol:

Posté(e)

Ah ben par contre nous on doit la rendre quand on n'est plus directeur :sleep:

Etrange, sur le site de l'academie de Corse, ils confirment que tu ne la rends que si tu changes d'Academie...

'va se faire taper sur les doigts, ton Inspecteur, a pas respecter la procedure ! :devil_2:

Posté(e)

Aucune idée mais je me rappelle qu'on m'avait dit qu'elle était incassable... on peut rouler dessus avec notre voiture, tu peux essayer si ça te dit :lol:

J'ai appris a etre efficace, y compris pour casser des trucs...

:devil_2:

Un bon coup de masse, un coupe-boulon, une scie-sauteuse, j'ai pas que des outils "scripteurs", chez moi... :devil_2:

Posté(e)

En ce qui concerne la clé, je la garde dans ma trousse. De toute façon, elle est loin de servir tous les jours.

Sinon, hello collègue, je suis sur la même circo que toi!

Posté(e)

Et si je ne me trompe pas, tu as déjà dû me remplacer l'année dernière, ainsi que ma collègue de cycle 1 l'année dernière.

Quand à l'histoire des codes, bonne question, mais cela doit être à distance que cela se gère.

Posté(e)

En ce qui concerne la clé, je la garde dans ma trousse. De toute façon, elle est loin de servir tous les jours.

Sinon, hello collègue, je suis sur la même circo que toi!

He he, ben oui, je sais meme qui tu es... j'espere que Nivea ne m'a pas oublie :wink:

Vous sans doute :sad: , mais pas Nivea, quand meme !!!

Tu passeras le bonjour ? J'ai revu une eleve de chez vous dans le nouveau RPI de la circo a la rentree, c'etait rigolo :wink: