victo77 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Et parmi les parents, il y en a qui sont tout à fait agréables, mets les dans ta poche : ils véhiculeront du positif sur radio-trotoir +1. Et avec certains, en discutant, tu peux te trouver des points communs (éducatifs ou plus perso des fois) qui permettent d'être naturelle, et de de t'en taper, des éternels revendicatifs. C'est ce que je fais et les parents m'apprécient apparement(j'essaie de resté positif avec chacun) mais c'est mal vu du côté de certains collègues!
victo77 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Je suis comme toi, Victo77 ! Mais ca va mieux les années passant, en voyant que lorsque j'ai des rendez-vous que j'appréhende avec les parents, ça se passe finalement très bien, lorsqu'on prend le temps de s'expliquer et d'écouter ce qu'ils ont à dire, aussi. Après je me dis toujours que j'avais bien tord de stresser comme ça et que la prochaine fois, on ne m'y reprendra pas ! Mais c'est dans ma nature... Je crois que je le gère de mieux en mieux, si ça peut te rassurer ! Comment vas-tu, aujourd'hui ? Merci de t'en inquièter et merci à vous tous de votre soutien! j'ai tenté de suivre avec attention vos conseils: j'ai trouvé un collègue en qui j'ai confiance et qui a de l'expérience!cela m'a rassuré! effectivement, je fais mon boulot correctement et avec passion§Lorsque je reçois les parents toujours avec amabilité mais assurance ,je ne montre pas de faiblesse mais parfois un peu d'ampathie et de sympathie mais je me méfie des caresses ..... J esuis dun naturel stressé donc il faut effectivement que je prenne du recul face à tout ce petit monde après tout j'ai ma vie à côté!!!et ma famille!
Messages recommandés