ericc Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Bonjour, J'ai passé recemment l'épreuve d'arts plastiques mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière. J'ai la photo de mon oeuvre et j'ai rédigé une explication de ma production. Quelqu'un voudrait-il m'aider à compléter mon explication, à me dire si ce que j'ai fait est convenable? Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Poupette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 je redis : tu dois faire pour ton exposé oral d'abord l'analyse plastique des doc présentés dans ton sujet puis interprétation perso de ta prod et enfin prolongements péda, tout cela en 10 minutes
ericc Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Merci poupette mais ça je le sais, j'aurais juste voulu avoir de l'aide par rapport à ce que j'ai fait, et puis je ne trouve pas d'artistes à qui faire référence à partir de mon oeuvre.......
Poupette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Quelles sont les problématiques que tu as dégagées ? ordre/désordre, mouvement, lumière... ? qu'est ce que tu as utilisé dans ton oeuvre comme matériaux ou techniques ? collage ? gouache ?
del20160715 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Problématique: lisible/illisible Dans les tableaux de Dali, il y a souvent plusieurs représentations, dont l'une n'est visible qu'au second coup d'oeil. C'est par exemple le cas de Chien afghan (avec le chien dans les nuages) : http://germigny.creteil.iufm.fr/lecteur/18...er1848/dali.JPG
ericc Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Super cette idée! Personne pour lire ce que j'ai écrit à propos de ma production?
Poupette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Si tu parles d'un auteur surtout renseignes toi bien sur lui... Tu peux consulter ces sites : Mouvements contemporains arts visuels Fiches diverses musée école
Messages recommandés