Adiline85 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Je fais un mémoire sur l'intérêt des NTIC dans l'apprentissage des langues à l'école primaire. J'ai besoin de savoir comment vous enseignez l'anglais à vos élèves. Pour cela, j'ai créé une petite enquête (en pièce jointe).enquetePE.doc Je vous remercie de votre aide. Adeline
coconuts2009 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je fais un mémoire sur l'intérêt des NTIC dans l'apprentissage des langues à l'école primaire. J'ai besoin de savoir comment vous enseignez l'anglais à vos élèves. Pour cela, j'ai créé une petite enquête (en pièce jointe).enquetePE.doc Je vous remercie de votre aide. Adeline J'ai posté ton enquête sur ta boîte indiquée sur le papier. Désolée mais je n'ai pas les grands en anglais, alors certaines questions sont vides. J'espère que tu auras beaucoup de retour pour étoffer ton mémoire. Cela doit être d'ailleurs très intéressant d'avoir qq statistiques au final... bonne continuation
Adiline85 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je fais un mémoire sur l'intérêt des NTIC dans l'apprentissage des langues à l'école primaire. J'ai besoin de savoir comment vous enseignez l'anglais à vos élèves. Pour cela, j'ai créé une petite enquête (en pièce jointe).enquetePE.doc Je vous remercie de votre aide. Adeline J'ai posté ton enquête sur ta boîte indiquée sur le papier. Désolée mais je n'ai pas les grands en anglais, alors certaines questions sont vides. J'espère que tu auras beaucoup de retour pour étoffer ton mémoire. Cela doit être d'ailleurs très intéressant d'avoir qq statistiques au final... bonne continuation Merci beaucoup à toi ! Ca fait toujours un de plus ! Et les autres ?? 128 vues et seulement 5 téléchargements ? Siouplait... C'est hyper important ! Merci
André Jorge Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Ça sera plus facile si tu mets ton enquête en ligne :
Adiline85 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Ça sera plus facile si tu mets ton enquête en ligne : Merci. Voilà le lien : allez les amis, ca va être encore plus rapide ! https://spreadsheets.google.com/gform?key=tkV7rSxOA-_mbuzfLvPokyQ#edit
kmilloo Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 C'est que pour l'Anglais ???? Dommage, car on enseigne d'autres langues aussi à l'école ! Moi par exemple, j'enseigne l'allemand.
André Jorge Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Voilà le lien : allez les amis, ca va être encore plus rapide ! https://spreadsheets...uzfLvPokyQ#edit On ne peut pas accéder à ton enquête. Tu en as limité l'accès ?
mra Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je n'arrive pas non plus à accéder à ton enquête.
Adiline85 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Je n'arrive pas non plus à accéder à ton enquête. C'est bon, ca devrait fonctionner correctement. Même si vous enseignez d'autres langues cela peut fonctionner. Mais dans ce cas précisez-moi de quelle langue il s'agit. Merci à tous Adeline
Invité Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Moi non plus, je ne parviens pas à accéder à ton enquête en ligne.
Adiline85 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGtWN3JTeE9BLV9tYnV6Zkx2UG9reVE6MA désolée je suis trop nulle !!
Chenille63 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Ca y est j'ai répondu à ton questionnaire, j'espère que ça t'aidera un peu.
Messages recommandés