Corinne18 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un possède le livre du maitre de Vivre les maths en CM1? Il me faudrait juste les 2 pages qui concerne la proportionnalité c'est à dire les fiches 75 et 76!! Merci d'avance. Corinne18
Anwamanë Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je t'ai mis les fiches 75 et 76 en PDF : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/vivrelesmaths-cm1-fiches75et76.html Bonne journée PS : Si tu préfères les fiches en JPG et individuellement dis-le moi (MP).
sden Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 je profite de ce nouveau post pour vous demander si vous trouver ce fichier convenable, correcte, extra.....j'avais posé la question il y a quelques temps mais pas de réponse, alors je recommence!!! j'envisage de l'acheter mais je voulais avoir le sentiment des utilisateurs sur ce fichier? l merci sden
Corinne18 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Merci beaucoup!! concernant le fichier "Vivre les maths" de n'importe quel niveau de cycle 3, moi je les trouve bien fait. Progression simple et accessible. Après une mise en route collective, l'élève peut avancer à son rythme sur les exercices proposés. Mais je complète par d'autres exercices pour renforcer l'apprentissage.
Messages recommandés