Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Avez vous un projet en clis pour la rentrée? Si oui, lequel ? Je pensais travailler autour de Mardi Gras . Quelqu'un aurait il des idées?

Posté(e)

Coucou,

Avez vous un projet en clis pour la rentrée? Si oui, lequel ? Je pensais travailler autour de Mardi Gras . Quelqu'un aurait il des idées?

J'aimerais fêter mardi gras et leur faire faire des crêpes, se déguiser etc Je suis preneuse d'idées !

Posté(e)

nous on va se lancer dans les dinosaures (ils me le demandent depuis le début de l'année!).

donc lecture de L'ami du petit tyrannosaure, et autres albums sur le même thème, recherches sur les dinosaures, et une grande fresque en arts visuels!

avec bien sur des jeux en maths sur le thème des dinos...

ça devrait leur plaire, depuis le temps qu'ils me les réclament ces dinosaures!!

Posté(e)

Excellent le thème des dino maams!

Nous on se lance dans une pièce de théâtre: le long voyage d'un pingouin vers la jungle! Il y a de quoi faire en géo et en arts avec cette pièce et l'avantage c'est que l'histoire existe en CD audio! Ainsi, les élèves découvrent à la fois les caractéristiques du théâtre mais la compréhension est facilité par le CD audio.

Ce projet est mis en place dans le but de faire représenter une courte pièce aux élèves à partir de "C'est moi le plus fort".

Posté(e)

Excellent le thème des dino maams!

Nous on se lance dans une pièce de théâtre: le long voyage d'un pingouin vers la jungle! Il y a de quoi faire en géo et en arts avec cette pièce et l'avantage c'est que l'histoire existe en CD audio! Ainsi, les élèves découvrent à la fois les caractéristiques du théâtre mais la compréhension est facilité par le CD audio.

Ce projet est mis en place dans le but de faire représenter une courte pièce aux élèves à partir de "C'est moi le plus fort".

Qui se lance dans le thème du carnaval ?

Posté(e)

Moi j'ai fait le thème du carnaval avant les vacances, étant donné qu'on a fêté le carnaval à l'école le dernier vendredi. Y a -t-il une manifestation prévue dans ton école?

Posté(e)

Moi j'ai fait le thème du carnaval avant les vacances, étant donné qu'on a fêté le carnaval à l'école le dernier vendredi. Y a -t-il une manifestation prévue dans ton école?

Non non rien de prévu . Tu as fait quelles activités autour de ce projet?