Aller au contenu

signature notaire et déménagement


stephanie07

Messages recommandés

oui effectivement s'il y a vraiment beaucoup de kilomètres... mais si tu as les déménageurs qui vident ton camions, ton mari sur place... tu es en possibilité toi de revenir le dimanche ou même de ne pas y aller.

Ce que je veux dire c'est qu'on a la possibilité de ne pas avoir besoin d'être absente. Après demander a avoir une journée ça ne coûte rien si l'ien est sympa il la donnera. Mais en cas contraire on se débrouille...

Quand à en plus prendre le mardi pour te reposer... bon c'est ton point de vue, je suis d'accord que c'est fatiguant, mais combien de personnes retravaillent le lendemain d'un retour de plusieurs 100aines de kilomètres, fatigués... Ou après une nuit blanche suite à une insomnie, ou après des jours de nuits difficiles pour bb malade etc... Ben on survit...

Après ce n'est que mon point de vue... que tu demandes le lundi à la rigueur je peux comprendre. Mais le mardi je trouve ça un peu abusé...

Bon je repars avant de me faire encore lapider parce que j'ai donné un avis qui ne fait pas plaisir...

Sans compter que mon mari meme pas sur qu'il soit là....militaire et en OPEX d'ailleurs il en revient :cry: et doit repartir dans 4 mois , il a juste demandé un report à aout on verra bien mais c'est sur traverser la France d'Est en Ouest avec un déménagement entre , cela sur 3 jours ...Et etre pimpante maquillée fraiche et danser le french cancan enfin presque devant les élèves ...hé ben..jdemande à voir...

Ah et un enfant malade à faire les nuits blanches sur une chaise à coté d'un bip bip qui sonne parce que mon bébé va mal à l'hopital et faire classe le matin , j'ai fait déjà ...je sais ce que c'est que de gérer les insomnies tu peux me croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement s'il y a vraiment beaucoup de kilomètres... mais si tu as les déménageurs qui vident ton camions, ton mari sur place... tu es en possibilité toi de revenir le dimanche ou même de ne pas y aller.

Ce que je veux dire c'est qu'on a la possibilité de ne pas avoir besoin d'être absente. Après demander a avoir une journée ça ne coûte rien si l'ien est sympa il la donnera. Mais en cas contraire on se débrouille...

Quand à en plus prendre le mardi pour te reposer... bon c'est ton point de vue, je suis d'accord que c'est fatiguant, mais combien de personnes retravaillent le lendemain d'un retour de plusieurs 100aines de kilomètres, fatigués... Ou après une nuit blanche suite à une insomnie, ou après des jours de nuits difficiles pour bb malade etc... Ben on survit...

Après ce n'est que mon point de vue... que tu demandes le lundi à la rigueur je peux comprendre. Mais le mardi je trouve ça un peu abusé...

Bon je repars avant de me faire encore lapider parce que j'ai donné un avis qui ne fait pas plaisir...

On va peut-être être 2 à se faire lyncher, masi je suis d'accord avec toi...:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement s'il y a vraiment beaucoup de kilomètres... mais si tu as les déménageurs qui vident ton camions, ton mari sur place... tu es en possibilité toi de revenir le dimanche ou même de ne pas y aller.

Ce que je veux dire c'est qu'on a la possibilité de ne pas avoir besoin d'être absente. Après demander a avoir une journée ça ne coûte rien si l'ien est sympa il la donnera. Mais en cas contraire on se débrouille...

Quand à en plus prendre le mardi pour te reposer... bon c'est ton point de vue, je suis d'accord que c'est fatiguant, mais combien de personnes retravaillent le lendemain d'un retour de plusieurs 100aines de kilomètres, fatigués... Ou après une nuit blanche suite à une insomnie, ou après des jours de nuits difficiles pour bb malade etc... Ben on survit...

Après ce n'est que mon point de vue... que tu demandes le lundi à la rigueur je peux comprendre. Mais le mardi je trouve ça un peu abusé...

Bon je repars avant de me faire encore lapider parce que j'ai donné un avis qui ne fait pas plaisir...

On va peut-être être 2 à se faire lyncher, masi je suis d'accord avec toi...:bleh:

+2 :sleep:

Nathoune nous ne connaissons pas ta vie, lili t'a répondu sur ce qu'elle savait. Il est vrai que ta situation est particulière, mais il est des IEN qui sont bêtes et qui ne voudront pas te donner de jour car tu as TOUJOURS possibilité de faire autrement. (Par exemple déménager pendant les vacances...)

Sur ce, j'espère que tu seras entendue et tu obtiendras une journée, voire 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...