Aller au contenu

enfant missile


Mirobolande

Messages recommandés

Je suis épuisée, je pense que c'est le contre-coup de toute cette histoire. Je viens de passer le week-end de 4 jours à ne rien entreprendre du tout.

Lors de l'entretien, seule la mère est venue; elle semble à bout...Pas encore au clair sur quoi faire de son fils; peut-être le changer d'école l'an prochain (le privé, c'est la panacée, tout le monde le sait). Elle n'a pas trop compris que l'an prochain il suivra avec les CM1.

Elle a reconnu que je faisais bosser son fils, elle s'est même excusée...

Et le lendemain, un maître E du RASED est venu (Alleluïa! 6 semaines après ma demande) pour décrypter le fonctionnement de cette famille. Verdict: la famille n'a pas confiance en l'école donc l'enfant ne s'y sent pas en sécurité, ni autorisé à réussir.

Donc équipe éducative prévue.

Je suis épuisée, tant physiquement que moralement, j'ai le contre-coup de toute cette histoire.

Je m'en veux que quand une histoire pareille m'arrive, je "tremble" alors que je suis dans mon bon droit. J'avais "peur" que cette histoire me discrédite vis-à-vis des l'inspection. C'est idiot, je sais.

Si je me mets en arrêt-maladie, je pense que je ne serai pas remplacée...J'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mirobolande

    8

  • nadiaska

    3

  • mra

    2

  • lyne47

    2

Je remercie les personnes qui m'ont apporté leur soutien et qui ont pris de leur temps précieux pour me répondre ou m'écrire. Cela m'a très touchée.

Aguerrissons-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...