stella59 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 voilà on pense déjà à la fin d'année et à son spectacle, notre projet d'école étant axé sur les 5 sens, avec les TPS PS nous aimerions présenter aux parents une représentation ( danse, mime??) en rapport avec les 5 sens. mais mes recherches restent infructueuses quant à l'accompagnement musical et donc à la production. J'attends vos idées avec hâte, MERCI
stella59 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 tout le monde seche alors ou ny a vraiment rien qui corresponde??? merci
Moustache Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ou la question a été posée mille fois et les gens se lassent de répondre...
stella59 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 si tel est le cas je m'en excuse mais mes recherches nombreuses n'ont rien donné. désolée.
Moustache Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 "les 5 sens" sur le CD de la Classe maternelle : "Chantons le corps et la santé" Par forcément facile à "danser", il s'agit d'un... tango ! Mais après tout pourquoi pas http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-6493.php
stella59 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 MERCI Moustache. un tango ca pourrait changer.
poupette12 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 tu as aussi pas mal de chansons sur :LE NEZ de BOURRICOT
vivirousse Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 finalement Stella, qu'as tu choisi comme musique? Je cherche pour cette année une idée pour une danse sur les 5 sens avec ma classe de PS. merci pour ton aide
sasagirl Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour Je fais remonter le sujet car je dois préparer un spectacle avec mes élèves de GS ayant pour thème les 5 sens. J'ai trouvé sur internet une vidéo mais impossible de trouver la chanson si qq'un la reconnait et peut m'indiquer le titre .... https://www.youtube.com/watch?v=Hxc33tvwDz8 Je suis également preneuse d'idées pour ceux qui ont déjà monté un spectacle sur les 5 sens ! Merci pour votre aide
Messages recommandés