Aller au contenu

entretien EPS Bordeaux le 25


chatpersan33

Messages recommandés

moi ce sera le 28 à 13h10 à Agen option 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chatpersan33

    6

  • coradaïs

    4

  • victory

    4

  • pilouosmosa

    3

Up :D

Ceux qui sont passés se matin, racontez nous un peu comment ça s'est déroulé: type de sujet et de questions posées...

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coradaïs:( les autres aussi d'ailleurs!)

Moi aussi je passe l'entretien le 28 (matin bordeaux ou plutot bourran)et j'ai option danse!

J'aurais aimé savoir, bosses tu: danse, gymnastique au sol, aux agrés, GRS?

Est ce que tu inclus également cirque, rock acrobatique, natation synchronisée?

Sur quoi est on le plus à même de tomber?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, option danse, ce sera le 28 matin à bordeaux !

Pareil ! le 28 à bordeaux le matin option danse. Suis par contre en troisième voie, et toi?

sinon, avis à tous et à toutes : je n'arrive pas à trouver les documents d'application en EPS. Rien sur l'école où j'ai travaillé, rien non plus sur l'école de ma soeur... A croire que cela n'interesse pas les gens en poste ! Et rien sur les site de l'académie de bordeaux ni sur le site du rectorat, ni sur le cndp... ou alors suis vraiment nouille pour les trouver... Si quelqu'un sait où ils sont téléchargeables, merci beaucoup d'avance. BOn courage à tous , c'est la fin du marathon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va sur google tu tape document d'application en EPS à l'école primaire et tu vas avoir plusieurs sites ou ils sont téléchargeables.

Personne pour répondre à mon poste un peu plus haut ? Sur les activités à in clure quand on a pris danse en option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victory et Alypusi, je passe également à Bourran le 28 matin (convoquée à 7h40), concours externe pour moi.

Pour les APS à bosser, danse , gym rythmique et acrobatique, cirque. Natation synchro et rock accrobatique, je ne le prépare pas, ce n'est pas mentionné dans les indications du rectorat. Cirque non plus d'ailleurs...

A vendredi donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu as tous les docs d'appli et d'accompagnement LA

Merci mille fois !!!!!!!! J'ai trouvé sur eduscol... ne me reste qu'à trier l'essentiel !

Y'aurait-il des anciens qui aurait passé cette épreuve l'année dernière pour éclairer ma lanterne sur son déroulement exact?(temps d'analyse du sujet temps de l'entretien... jury) Merci encore.

Sinon, pour répondre à ... sur la notice d'info (inscription mais c'est si loin)il est spécifié:

épreuve physique choisie: danse / activités supports des sujets de l'épreuve d'entretien : danse et activités gymniques (gym rythmique, gym sportive) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé l'an dernier mais j'ai été minable. Comme doc une fiche de prépa de danse (il me semble) et pleins de questions auxquelles je n'avais pas pu répondre car j'avais bossé à fond la gym et pas la danse.

Cette année je bosse danse, gym sportive (sol et agrés), GRS, accrosports, rock, cirque.

Vivement lundi soir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...