sandrine062 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Avez vous déjà travaillé ce roman policier en lecture suivie? Auriez-vous des questionnaires ou documents sur le roman? J'ai fait des recherches sur le net mais il n'y a pas grand chose. Je pense faire cela avec mes ce2 et cornin bouchon avec mes ce1.
steladusud Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Avez vous déjà travaillé ce roman policier en lecture suivie? Auriez-vous des questionnaires ou documents sur le roman? J'ai fait des recherches sur le net mais il n'y a pas grand chose. Je pense faire cela avec mes ce2 et cornin bouchon avec mes ce1. Je l'ai travaillé il y a 2 ans avec mes ce1 (en fin d'année, il me semble). Si tu veux j'ai des docs, envoie moi ton mail en mp.
dellou Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Avez vous déjà travaillé ce roman policier en lecture suivie? Auriez-vous des questionnaires ou documents sur le roman? J'ai fait des recherches sur le net mais il n'y a pas grand chose. Je pense faire cela avec mes ce2 et cornin bouchon avec mes ce1. Je l'ai travaillé il y a 2 ans avec mes ce1 (en fin d'année, il me semble). Si tu veux j'ai des docs, envoie moi ton mail en mp. Bonjour, je souhaite aussi travailler ce livre et j'ai essayé de t'envoyer un MP mais cela marque que tu ne peux plus recvoir de message. Contacte moi en MPsi tu veux bien. merci Dellou
ciboulettechouette Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Je l'ai fait l'année dernière en CE1 (j'avais une Ce1-Ce2 avec des Ce1 ultra-performants !), je t'envoie tout ça aussi avec plaisir , il me faut juste ton mail ! (et apparemment tu m'as envoyé un message mais par un mystère incompréhensible je n'arrive pas à l'ouvrir, donc si tu as d'autres demandes n'hésite pas!)
MALILUNO Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 il y a une exploitation proposée par le crdp d'aquitaine que j'ai mis en ligne:ICI
crika Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Sandrine : Rien à voir avec le post mais je n'ai pas d'autres moyens de te contacter car ta boîte MP du forum et ta boite mail perso sont pleines alors fais du ménage
ronue Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Moi aussi, je suis intéressée par vos fiches.Je vais également étudier ce livre vec mes CED2 en 4ème période. Merci. J'envois mon mail en MP.
lily84 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Coucou! moi aussi je vais commencer l'exploitation de ce livre avec mes CE1 et je serai intéressé par vos fiches. Je vous envoie mon mail en MP. Merci d'avance
Sawyer Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je l'ai fait en 2/3 séances avec mes ce2 cm1 avant les vacances (inspecté sur cette séance) Je joins la prep et les docs ici fiche élève Minou bonbon séances 1 et 2 robin.doc Séances 1 et 2 Minou Bonbon Robin.doc dévoilement minou bonbon.doc extraits dévoilement progressif.doc
tatoom Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je l'ai fait en 2/3 séances avec mes ce2 cm1 avant les vacances (inspecté sur cette séance) Je joins la prep et les docs ici J'adore cette histoire et mes élèves ont beaucoup apprécié aussi. Je joins mes fiches : Qui a tué Minou Bonbon.doc minoubonbon2.doc
Théoboulo Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Je l'ai fait en 2/3 séances avec mes ce2 cm1 avant les vacances (inspecté sur cette séance) Je joins la prep et les docs ici J'adore cette histoire et mes élèves ont beaucoup apprécié aussi. Je joins mes fiches : Merci pour le partage tatoom! Tu l'as fait avec tes 3 niveaux ou seulement avec les CE2?
sandrine062 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 Cela me parait trop simple pour des cm1-cm2. Je le ferai en dernière période avec mes ce1-ce2 mais j'hésite à faire la même oeuvre pour les deux niveaux.
Messages recommandés